Bibliographie

Actualité

Envie d'entreprendre

Un CPI blogueur

Intellectual-Property-WebNews - IPWEBNEWS

KM Richard Collin

Contacts

  • Marc de Fouchécour
    Inventeur, mathématicien, professeur à l'ENSAM et surtout un des meilleurs spécialistes du KM en France. Marc est à la croisée des chemins de l'Innovation, du management des connaissances, et de la PI.
  • Yann de Kermadec
    Inventeur, passionné par l'innovation, Yann conseille de nombreuses entreprises pour la mise en place et l'animation d'une politique d'innovation.
  • Denis ETTIGHOFFER
    Conseil en organisation, auteur d'essais décoiffants et conférencier brillant, Denis apporte une vision originale de l'évolution du monde.
  • Etienne KRIEGER
    Docteur ès sciences de gestion à Paris-Dauphine, est cofondateur de NAVIDIS, Etienne est l'animateur infatigable d'une immense communauté de jeunes entrepreneurs.
  • Jean-Sébastien LANTZ
    Enseignant chercheur en économie de l'innovation.
  • Richard Collin
    Pape du KM, manager du futur, organisateur du salon Innovation et KM. Un personnage incontournable !
  • Un excellent confrère blogueur

Liste des notes

« L'observatoire de la contrefaçon : une occasion pour les acteurs français de la PI de retrouver le goût d'une initiative collective ? | Accueil | Présidence de l'OEB : centralisation ou décentralisation ? »

26 octobre 2009

Commentaires

Comment aurait-il pu en être autrement?

Ainsi, Pierre, vous qui êtes à la fois physicien et juriste, mais (volontairement ?) pas avocat, vous voilà désormais médecin....
En tout cas, bravo à vous et à Denis pour ce résultat...

Une EXCELLENTE nouvelle!

Cette affaire a une fragrance plus olfactive que par exemple la fusion Avocats/CPI


La Cour de cassation s'était prononcée de façon aberrante parce que circonstancielle. La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a...

Pourquoi diable n'y a t-il pas plus de commentaires concernant cette œuvre de l'esprit. Il y a comme un silence...

@ Stéphane:

Il ne faut point déranger le fragile équilibre de cette décision. Regardez par exemple le sort de cette superbe oeuvre de l'esprit qu'est la fusion CPI/Avocats, qui tend de plus en plus à devenir une vue de l'esprit.

@ Tendance: alors dans ce cas-là, chuuut... sinon, joliment bien résumé et laissons-les reprendre un peu leurs esprits... sur cette œuvre. Il aurait été intéressant de thèser, au moins un peu, sur ce jugement, juste un peu...

Et pourquoi pas une marque?

https://www.uspto.gov/web/offices/ac/ahrpa/opa/kids/games/whodunit.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.