Bibliographie

Actualité

Envie d'entreprendre

Un CPI blogueur

Intellectual-Property-WebNews - IPWEBNEWS

KM Richard Collin

Contacts

  • Marc de Fouchécour
    Inventeur, mathématicien, professeur à l'ENSAM et surtout un des meilleurs spécialistes du KM en France. Marc est à la croisée des chemins de l'Innovation, du management des connaissances, et de la PI.
  • Yann de Kermadec
    Inventeur, passionné par l'innovation, Yann conseille de nombreuses entreprises pour la mise en place et l'animation d'une politique d'innovation.
  • Denis ETTIGHOFFER
    Conseil en organisation, auteur d'essais décoiffants et conférencier brillant, Denis apporte une vision originale de l'évolution du monde.
  • Etienne KRIEGER
    Docteur ès sciences de gestion à Paris-Dauphine, est cofondateur de NAVIDIS, Etienne est l'animateur infatigable d'une immense communauté de jeunes entrepreneurs.
  • Jean-Sébastien LANTZ
    Enseignant chercheur en économie de l'innovation.
  • Richard Collin
    Pape du KM, manager du futur, organisateur du salon Innovation et KM. Un personnage incontournable !
  • Un excellent confrère blogueur

Liste des notes

« Reconnaissance des idées et des inventions : Le point de vue de Brice Challamel | Accueil | Frédéric Michalak s'intéresse à ZAHIA »

25 août 2010

Commentaires

Un DG qui vient de l'industrie et qui a une formation technique, ça promet plutôt bien...Bien sûr, on jugera sur pièces!

Je me permets de vous signaler que la photo n'est pas celle de M. Lapierre mais celle de son remplaçant à la tête d'AREVA TA, à savoir M. Mockly.

Amicalement,
Un examinateur vigilant.

Merci pour votre vigilance, voilà, c'est corrigé !

La CNCPI semble avoir copié votre post, en reprenant la même erreur de photo (mais sans la corriger) ! Ce ne serait pas de la contrefaçon ? C'est pas bien ça...
J'en profite pour vous féliciter pour la qualité de votre blog et la pertinence des sujets que vous abordez.

Non content de copier votre blog toujours parfaitement renseigné, la CNCPI n'a toujours pas corrigé l'erreur de photo ;-)
Ne pourriez vous pas vous engager plus dans notre profession, M Breesé ?

Ca y est, avec 4 jours de retard, la CNCPI a changé la photo erronée. Merci M Breesé pour votre blog, qui donne une image dynamique de la PI.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.